Témoignages Yoga Prénatal

"Tu veux faire du yoga ?! Femme, future mère ou tout simplement toi humain de la terre... 
J'ai fait une merveilleuse rencontre, telle une mère spirituelle de futures mères, une sorcière de bien être, une chamane du plaisir, une fée de la rencontre et du retour vers soi.
Si tu cherchais une bulle d'air, un moment pour respirer, ne cherche plus, elle est là !"

Valérie, maman d'Elie

"Pour toutes les femmes qui ont entrepris le voyage qu'est la grossesse je vous recommande sans hésiter l'accompagnement de Magdalena.
Plus qu'un cours de yoga prénatal, elle nous initie à la découverte de notre féminin Sacré à travers le mouvement, le rituel, la danse, le son, la parole, l'écoute...
Chaque rencontre est un voyage, une quête vers soi pour mieux accueillir l'enfant à venir.
Chaque femme retrouve son ancrage, son pouvoir et peut se reconnecter à sa puissance sa Céleste.
Pour toutes les femmes qui souhaitent tendre vers une naissance physiologique, je vous la recommande sans modération."

Nadia, maman de Wilhem

"Je garde des cours pré-nataux avec Magdalena un souvenir très agréable : une petite bulle à part, un moment de pause, pour moi et pour mon bébé. Magdalena est très apaisante et échanger avec elle est un vrai plaisir, ses conseils sont précieux tant sur le yoga que sur la grossesse et l’accouchement. J’ai aussi beaucoup apprécié le fait d’être dans un groupe de femmes enceintes, cela contribue à créer une atmosphère chaleureuse et détendue, dans laquelle on peut exprimer sa grossesse à 100%, sans retenue. En bref je conseille ce cours à toutes les futures mamans, c’est un excellent moyen de se détendre et de se préparer à l’accouchement."

Elise, maman de Maïlyne

"Le cours de yoga prénatal de Magdalena m’a beaucoup apporté pendant ma grossesse : c’est une pratique douce et dynamique qui m’a permis de préparer progressivement mon corps aux changements physiques de la grossesse et à l’effort de l’accouchement. Les temps d’introspection et les moments d’échange avec les autres femmes enceintes m’ont également préparée mentalement à l’accouchement et au fait d’être mère. L’ambiance est à la fois sérieuse et chaleureuse, pleine d’émotion et de surprises. Ce cours m’a vraiment aidée à bien vivre ma grossesse et à me sentir sereine lors de mon accouchement et je le recommande vivement !"

Pauline, maman de Maxine

"Je me sens plus en confiance depuis que je fais du yoga avec toi. J'étais fâchée avec mon premier accouchement et j'ai la sensation d'être sur le bon chemin pour "réussir" celui là. Faire du yoga prénatal aide à prendre conscience de ce corps qui change tous les jours, à accepter et accueillir les sensations et douleurs qui jalonnent ces 9 mois et prendre confiance en sa capacité à accueillir son tout petit. On peut répéter les postures une fois à la maison et une fois à l'hôpital pour le grand jour.MERCI ! MERCI ! "

Sylvie, maman de Valentine

"J'ai au départ souhaité m'inscrire au cours de yoga prénatal afin de continuer à faire du sport et à me sentir bien avec l'évolution de celui-ci durant ces neufs mois. Si les exercices ont aidés mon corps à améliorer le quotidien durant la grossesse, le dialogue établi avec les autres futures mamans et avec Magdalena à tout autant participé à ma sérénité. Magdalena est très à l'écoute de chacune et prodigue de nombreux conseils autour de la grossesse qui permettent de se préparer de consolider la confiance en soi nécessaire à cette nouvelle aventure. Je remercie une nouvelle fois, de tout mon coeur, Magdalena pour son excellent travail, sa gentillesse et pour la très belle cérémonie qu'elle à organisé pour mon dernier cours. Je remercie également les autres femmes enceintes pour leurs mots réconfortants, leur bienveillance et pour les fleurs ! Elles m'ont apportés beaucoup de force et de douceur à la fois. Je me sens absolument prête, et en grande partie grâce à ce cours et à ses femmes à devenir maman."

Elodie, maman de Léon

Le cours de yoga prénatal que prépare avec beaucoup d'énergie Magdalena permet une véritable préparation physique mais aussi mentale de l'accouchement et de ce voyage qu'est la maternité. Le dialogue avec les autres mamans y est favorisé et enrichit cette préparation, surtout lorsque c'est une première maternité. J'ai beaucoup apprécié le cours et les conseils de Magdalena qui vont m'accompagner pour le jour J. Un grand merci! "

Claire maman de Gabriel 

"Les cours de yoga prénatal sont très agréables. Ils m'ont permis d'apprendre à mieux respirer, à connaître des positions confortables et relaxantes même avec un ventre de 7 mois! Et surtout, ils m'ont permis de bien me recentrer à des moments où le quotidien prenait le dessus avec les bons conseils et l'accompagnement de Magdalena !"

Jennifer maman de Thomas

Femmes   Cosmiques 

Ecole de Yoga de Mysore
BLISS  7 rue Mazard
69002 _ Lyon
  • Facebook
  • Instagram
© Magdalena Laval 2017