LE TEMPLE  (2).png

Un cycle de pratiques et de soins

autour de la matrice et de la sexualité féminine. 

De la lune décroissante à la pleine lune de mars

(du 6 au 28 mars)

Éclairées par la sagesse de la Lune, portées par l'élan de renaissance du printemps, nous rentrerons progressivement dans un processus de nettoyage de la matrice et de la psyché féminine. Trois semaines (21 jours) de cure de notre corps physique, énergétique et psychique grâce à du nettoyage doux, facile à intégrer dans le quotidien, en lien avec l'alimentation et les remèdes de la terre, les pratiques corporelles, artistiques et méditatives de libération de tensions et d'émotions.

Parallèlement au nettoyage physique, nous plongerons dans un processus d'exploration et de conscience de notre corps de femme. Nous irons au cœur de notre intimité amener de la présence et de l'écoute, du soin, de la re-connaissance.

 

Au fil des jours, nous ouvrirons le paysage de la matrice pour accueillir avec simplicité ce qui émerge, libérer ce qui a besoin d'être nettoyé. Nous prendrons le temps de nous connecter davantage à la beauté et au potentiel de notre yoni, la nourrir, honorer ses fluides, raviver le plaisir, la sensualité. Une opportunité pour revitaliser, faire vibrer, sublimer ce centre de santé, de puissance et de créativité des femmes. 

J'aurai le plaisir d'être accompagnée par Anne, naturopathe engagée. Elle nous soutiendra dans le processus de nettoyage des toxines accumulées lors de la période hivernale, période d'autant plus chargée par le contexte actuel.  Anne nous apportera connaissances et savoirs-faire dans la santé naturelle des femmes. 

Un nettoyage, pour quoi faire ? Par Anne cliquez ici

Cette aventure nous la vivrons ensemble! Profitons de l'alchimie du groupe de femmes, accélérateur du réveil et de la guérison du féminin. 

Salle ALMA
Ecole de Yoga de Mysore
7 rue Mazard
69002 _ Lyon
  • Facebook
  • Instagram
Webdisign © Magdalena Laval 
Photographies et vidéos © Amélie Ferrand