Les intervenantes invitées

Carolina Dupont

Naturopathe accompagnatrice du féminin, j'encourage les femmes à découvrir leur corps, leur cycles, à écouter leurs émotions et à se connecter aux éléments de la nature afin de retrouver leur centre, découvrir leur intérieur, les trésors cachés.

Dans cette recherche d'accompagnement du féminin, je suis partie à la rencontre des Grand-Mères de savoirs et des Sages-Femmes. La médecine du Mexique s'est présentée à moi comme une évidence, entre soin quantique des Roses, Soin Rebozo et soins chamaniques de nettoyage de nos matrices.

Aujourd'hui je propose des accompagnements du féminin à Lyon en Naturopathie, Soin quantique des Roses, Nettoyage des mémoires de nos Matrices, journée Chamanique et soin Rebozo.

www.carolina-sanatural.com

Facebook:  Carolina Dupont Naturopathe

Stéphanie Proudhom
Médecin Généraliste et Homéopathe

Je suis profondément attachée à la prévention des maladies et à la transmission des savoirs.

Actuellement, je recentre mon activité sur la santé des femmes, jeunes filles, mères, grand-mères. J'oriente mes consultations afin qu'elles puissent éprouver leur fermeté et leur souplesse, leur puissance et leur douceur, leur humilité et leur confiance.

Dans la maladie, il me tient à cœur de les aider à ne jamais lâcher leur phare : leur énergie propre. Qu'elles restent moteur de leur santé, en s'écoutant profondément, avec bienveillance et honnêteté.

Maureen Solveig Friestedt

Il est classique de dire que l'on a toujours été sensible aux arts et à la création, alors je dirais que je fais pas exception. Sauf que déjà très jeune, j'ai eu du mal à choisir un domaine artistique dans lequel m'exprimer. Mes choix à l'époque étaient plus difficiles à prendre. Je ne savais qui j'étais, ni ce que je voulais vraiment. Le 18 juin 2012 j'ai appris que j'avais un cancer du sein. Ce jour-là ma vie a complètement basculé. Pourtant, ce fut aussi un cadeau inespéré. En effet, mon cancer m'a fait sillonner entre la vie et la mort.

Finalement après un certain cheminement avec la médecine conventionnelle, je me suis décidée à me guérir toute seule. La dernière phrase de mon oncologue fût: " Si vous faites ce choix, vous avez 95% de chance de mourir! ". Sur un fil suspendu dans le vide, j'ai avancé comme une funambule sans vraiment être sure qu'il soit bien tendu en direction de mon coeur. Aujourd'hui, c'est depuis mon coeur que je souhaite partager mon expérience. Chaque regard sur l'autre est une porte ouverte sur soi.

Facebook: Maureen Solveig Friestedt 
Teaser de son film "Les choix du Coeur" cliquez ici
*Revenir à la présentation cliquez ici
*Voir le programme cliquez ici
*Infos Pratiques cliquez ici

Femmes   Cosmiques 

Ecole de Yoga de Mysore
BLISS  7 rue Mazard
69002 _ Lyon
  • Facebook
  • Instagram
© Magdalena Laval 2017