Danse Libre & Intuitive

Danse: médecine de l'âme, médecine des femmes 

Depuis la nuit des temps les femmes dansent, c'est leur médecine, leur pouvoir. A travers le mouvement sensible et intuitif elles célèbrent la vie, posent des intentions pour elles et leur communauté, remercient la terre pour son abondance et sa générosité. 

A travers la transe de la danse elles communiquent avec le plus grand, elles reçoivent ainsi les messages de l'invisible.  Accueillant la vibration du cosmos elles se relient à l'origine. 

Danser c'est l'expression de l'âme qui se manifeste dans le mouvement du corps. C'est un moment d'écoute affinée et d'expression sensible de soi.  Danser, dévoile la beauté de l'être.

 

C'est un puissant moment de lâcher prise, le mouvement libère des tensions psychiques, des émotions difficiles à saisir, évacue le stress, l'excès d'énergie mentale. C'est une profonde purification de notre corps psychique. 

Il n’est pas nécessaire de « savoir » danser  pour accéder à l'expérience, il faut juste avoir l’envie et faire le pas! Vous allez peu à peu libérer votre propre mouvement, dévoiler votre expression. 

Réalisation et montage Amélie Ferrand
Dans quelques jours les dates de cette nouvelle saison 2019/2020seront en ligne !

Mon rôle est de vous accompagner, de porter l'expérience, de créer et préserver le cadre. Je vous guide à travers différents paysages pour inspirer votre voyage, pour vous inciter à regarder en vous ce qui résonne, ce qui résiste, ce qui s’éveille, ce qui est là tout simplement. Ensuite exprimer à travers votre danse ce qui a envie d'être libéré, communiqué, créé, transformé, sublimé.

 

Danser librement est  un instant précieux pour se ressourcer, stimuler sa créativité, s'amuser, se relier au plaisir, se sentir vivante. Portées et accompagnées par d'autres femmes, qui respirent et qui dansent accordées aux rythmes cosmiques, au mystère de l'être.

Voir + de vidéos 

Femmes   Cosmiques 

Ecole de Yoga de Mysore
BLISS  7 rue Mazard
69002 _ Lyon
  • Facebook
  • Instagram
© Magdalena Laval 2017